Règles Fondamentales

Apprendre et développer ses capacités extrasensorielles nécessite des règles fondamentales avec soi-même et les autres. Dans ce cadre, il est important de s’engager à respecter les droits et devoirs envers les Hommes, les Animaux, la Terre-Mère, la Vie. 

Vous trouverez ci-dessous, sept règles fondamentales que vous vous engagez à respecter pendant et après la formation intuitive Percevoir.

Règles Fondamentales | Percevoir : Formation Intuitive | Bruno Moulin-Groleau
Règles Fondamentales | Percevoir : Formation Intuitive en Ligne | Bruno Moulin-Groleau

Règle n°1 - Être heureux et épanoui

Ce sont là les premiers impératifs, car nul ne peut accéder de l’autre côté du réel tant qu’il n’est en paix dans son corps et son esprit.

 

Règle n°2 - Rester lucide et réaliste

Je me dois de rester lucide et concret et ne pas tomber dans des considérations irréalistes et naïves. Je dois aider l’autre à la mesure des mes moyens, quand c’est possible et juste.

 

Règle n°3 - Connaître mes limites

Le sixième sens peut être instable et ses messages sujets à une mauvaise interprétation. Je dois m’assurer que je suis capable de percevoir clairement une situation avant de me prononcer.

 

Règle n°4 - Être responsable envers les autres

La vie d’une personne est son seul chemin. Même si la bienveillance me motive, je ne dois pas intervenir dans sa vie sans son autorisation. ​

 

Règle n°5 - Être respectueux des Animaux, de la Terre-Mère, de la Vie

Mon sixième sens n’a pas pour objet de me rendre tout puissant. Dépasser les limites ordinaires de l’espace et du temps doit me conduire à davantage de liberté mais aussi de responsabilité.

 

Règle n°6 - Réduire sa consommation d’excitants

Je me dois de réduire ma consommation d’excitants (café, thé, alcool, tabac). En effet, les excitants peuvent être la cause de brouhaha mental occasionnant des perturbations à l’activation du sixième sens.

                    

Règle n°7 - Apprendre et expérimenter

Se connecter de l’autre côté du réel demande un engagement sur le long terme. Cette action occasionne une charge émotionnelle plus ou moins intense selon la cible ou sa personnalité. Après les 6 mois de formation, une pratique individuelle et régulière sera nécessaire afin de développer et d’affiner mes capacités intuitives.

.